vendredi 10 septembre 2010

Caught up...avec Mat Guillemette

Les tempêtes de neige s'en viennent et "Straigh up no warm up" va arriver juste avant que ça commence à tomber. Des nouveaux venus, dont le très talentueux Mathieu Guillemette, sont dans le line-up du film cette année et je lui ai posé une coupe de question afin que vous attendiez sont part avec plus d'impatience.!!!

Caught up...avec Mat Guillemette



q-Tu demeures ou?
r-Drummondville, Stoneham

q-Montagne locale?
r-Stoneham

q-Études?
r-Pré-universitaire CEGEP de Drummondville

q-Commanditaires?
r-Forum snowboard,Electric, Vertical Boardshop

q-Passé un gros hiver à filmé, comment ça s’est passé?
r-Ca c'est bien passé en générale. de bons trucks, seulement une petite blessure à l'épaule. mon seul problème a été de ne pas avoir d'auto pour aller filmer un peu partout, mais on s'en est bien sortie.

q-Histoire spéciale à raconter?
r-J'ai ridé tout l'hivers !!!!

q-Ta fait quelques compétitions cet hiver, comment ça s’est passé?
r-Pas beaucoup de podium mais beaucoup de plaisir,alors cas'est bien passé.

Playa del Jibo 2010 - Magog beach photo : Renaud Robert

q-Tes part préférés?
r-2eim part de Jed Andersondans Get Real, Louif dans These days, etc.

q-Rideur préféré?
r-Aucun en particulier, mais certainement inspiré par chaque rider qui touche à ce que j'aime.

q-Tu es allé dans le pays de Fidel cet été, Cuba, tu as fumé des bons cigares?
r-En fait, j'ai eu beau voyage à visiter cuba avec ma blonde en fumant des cigares. ahah!

q-Des High lights de ton voyage?
r-Un treck en jungle, de la plongé dans de l'eau plus que clair et le culture cubaine et latine.

q-C’est quoi qui te pousse a te les geler autant l’hiver pour aller rider?
r-La passion pour le snow et le fun que j'ai quand j'en fais.

q-Kraft diner ou sushi?
r-Kraft diner

q-Freezebee ou surf?
r-Surf sans aucun doute !!!



q-Pabst ou Pabst dry?
r-Pabst(encore moins cher!!)

q-Rail saut ou poudre?
r-Rail

q-Plan pour l’hiver prochain?
r-Filmer plus maintenant que j'ai un auto et me faire de plus en plus de fun a rider !!!

q-Monde a remercié?
r-Mes commanditaires, mes chums de ride et Jé.

q-Autres choses à dire?
r-Fini les questions !!

Petit vidéo d'un jam yesweekend.tv, dont mat snatch les 3 premiers trucs. on y voit aussi une coupe de bon soldats de brosse tel j-p, max et brian.