lundi 13 septembre 2010

Caught up...avec Joanie Robichaud

Joanie Robichaud s'est promené pas mal cet hiver et a rider plusieurs spots différents. Voici son "caught up" et attendez son part dans Straight up no warm up qui sortira prochainement.



q-Âge?

r-22 ans


q-Études?

r-design graphique


q-Tu demeures ou?

r-Quebec


q-Montagne locale?

r-Le massif (charlevoix)


q-Commanditaires?

r-Roxy, Alternative 113 Giro, PowGloves


q-Comment s’est passé ton hiver, tu t’es promené pas mal ?

r-Mon hiver était bien rempli, beaucoup de contest, de voyage et d’école. Je me suis bien amusé, j’ai rider un peu partout au canada et aux USA.



q-Tu as participé à plusieurs grosses compé, des anecdotes spéciales à

raconter?

r-Lorsque Delta airlines a perdu mon “boardbag” a Los Angeles et que le soir même je participais au rail jam du shakedown.


q-Je t’ai vu au shakedown cet hiver, comment ta trouvé le jump, pas trop petit?

r-C’était la première fois que j’essayais un jump de cette grosseur, c’était malade !


q-Ta fait quelques compés cet hiver, comment ça s’est passé?

r-Très bien je me suis bien amusé et j’ai remporté quelques podiums : 2ieme au metal break down et au 2ieme snowmission


q-Compétitions préférés?

r-Snowmission


q-Rideur(se) préféré(e)?

r-Bjorne Leines


q-Tes parts préférés?

r-La part de Ben Biloc dans videograss


q-C’est moi ou tu as littéralement fait le tour de l’Amérique du nord cet été? Racontes nous un peu ton voyage.

r-Ouais et bien on n’a commencer par se rendre a Whistler pour le Camp of Champ en auto. On n’es passé par les États-Unis, on n’a visité plein d’endroit comme : yellowstone park et le dinosaur national park. Ensuite j’ai descendu jusqu’en Californie avec mon copain pour surfer et skater. Pour revenir au Québec on c’est dit : pourquoi ne pas faire le tour des États-Unis. Donc on ses rendu en longent le

mexique jusqu’en Floride ou on n’a fais de la plongé. Et on n’es retourné au Québec par la suite.



q-Le truc le plus funk qui soit arrivé dans ce trip?

r-Lorsqu’on ses apperçu qu’on dormais a côté d’un Bison sauvage. Se faire réveiller a 5h du matin par une famille mexicaine qui chante (se qui implique 50 mexicain minimums) parce qu’ils font la fiesta tout la nuit et tout la journée. Très drole !


q-Plan pour l’hiver prochain?

r-Me promener encore un peu partout pour rider a des places que je ne suis jamais aller !!! Découvrir des nouveaux spot le fun a rider.



q-Monde a remercié?

r-Roxy, giro et Alternative de me suporter tout au long de ma saison, merci beaucoup. Mes amis, ma familles, mon chum qui ma beaucoup aidé cet hiver (filmage et photographie) et mon chat.


q-Autres choses à dire?

r-Hum non! Haha Bonne saison !!!