mardi 1 février 2011

Caught up...avec Gab Bélanger


J'ai rencontré ce grand mamouth et je suis tout de suite tombé sous le charme. Ce gars aime passionnément le snowboard, mais le vrai snowboard. Étant rep de plusieurs brand underground de pur snowboard snowboard, il manage tout de même de shooter le plus souvent possible, et surtout, des spots a faire frémir la plupars des rideurs, à commencer par moi. ce gars veut pousser autant ses propres limites, tout en respectant l'évolutions du sports, des spots et des rideurs avec qui il shoot. un gars simple et généreux, qui a un rire unique et un coup de patin surprenant, gab bélanger.! Jé pagé



q- hey mon cousin esquimos, comment ca va?
r- ça swing !! mon pagé

q- la question qui est sur toutes l
es lèvres, es-tu goofy ou régulier?
r- Même moi je le sais pus ahahahaha je suis régulier mais Jaime bien rider switch

q- ca va, comment se passe ton hiver a date ?
r- je suis quand meme content de mon hiver. mais je shoot jamais assé tsé tu le sais comme moi on ride jamais assé. je shoot quand je peux en gros et je suis très satisfais de mes shot de début d’hiver mais attention, ce nest pas fini !!

q- comment tu trouves ça de pu rider tout seul ?
r- pour la première hiver j’ai un vrai beau krew pour le street des chum qui sont crinker alors sa aide a shooter j’aime ça !!

q- étant le seul rep au québec qui ride et qui shoot, tu es impliqué avec beaucoup de beaux brands avec ton agence, quels sont-ils ?
r- signal,holden,Celsius, des brands qui me tienne beaucoup occupé dans le jour mais le soir je suis sur ma planche signal !!

q- pourquoi c'est important pour toi, de promouvoir des brands de pur snowboard ?
r- les brand pure snowboards gardent le snowboards dans la bonne direction et garde une clientèle pure snowboarder, tsé comme au tout début le snowboards, c’est important pour les vrai snowboarder d’avoir des brands qui les écoutes et qui font des produits qu’ils veulent rider

photo prise par Phil Bernard

q- c'est quoi l'histoire avec ton jersey de basket ? pourquoi tu traîne toujours ce trucs avec toi quand tu rides ?
r- aHAHAHAHA ça fais longtemps !! à mes début en street jaimais bien voir les gars T9 alors je voulais avoir le meme look qu’eux alors je me suis commander sur internet un jersey 4xl des nuggets de Denver. Leurs premier jersey, man le jersey y tue mais fuck yé fucking trop large ahahaahaahah mais je le met toujours en dessou de mon hood je c pas c’est comme un jersey porte chance !!!

q- j'ai entendu parler d'une soirée incroyable au roibar avec ledoux, peux tu nous éclairer la dessus ?
r- oubli ça je suis juste pas sortable !!!

q- les rideurs que t'aime le plus ?
r- J’aime beaucoup les part à Chris Grenier et à Jed Anderson année après année. Mais tous les gars de VGsnow sont vraiment sick !!

q- ton rail préféré ?
r- j’adore le dfd du parc Lafontaine

q- ton film préféré ?
r- sérieusement tous les films de Jé pagé ou en deuxième choix VGsnow production mais je peut pas oublier promo copie pis love hate pis tsé Jé ça c,est vraiment une question dificile !!! laisse moi tranquille

photo prise par Phil Bernard

q- ton road trip de snow le plus fameux ?
r- Mont Hood avec charle Paquet osti qu’ont a eu du fun man mongole

q- mcdo ou dillalo ?
r- dillalo for sure !!! OMG sa tue !!

voici la section de Gab dans Straight up no warm up
et c'est sans avec aucune prétention que je vous dis watch out pour sa prochaine..!