dimanche 31 janvier 2010

bio pour ouisurf qui paraîtra pas

Bio j page
pour le site www.ouisurf.ca
réalisé par nic st-pierre


Nic
Entrevu bio j page.
Jé ta quel age ?


24 ans et aucune carie

Nic
tu vie dans quel fuseau horaire québécois ?


Dans mon propre fuseau horaire, mais je dois parfois me conformer a celui de Montréal.

Nic
En tant que québécois qui se respecte, j'imagine que tu slash gros habitat 67 et Hampton. A part ces spot...as tu connu d'autre endroit cool a surfer ?


Je suis allé souvent sur Internet, surfer, mais les meilleurs spots ou je suis allé sont à Ventura, Venise, Huntington beach, Laguna secret spot et mission beach a San Diego.



Nic
Tout le monde semble parler de Bali c'est temps ci, ca t'intéresse ? Si oui, c'est dans tes plans a court termes ?


A court terme, le nica et le salvador sont déjà dans mes plans, mais assurément, l'île des Dieux est un voyage que je me réserve dans moins de 2 ans, combiné dans un itinéraire de plusieurs mois autour de l'Asie

Nic
Coté étude, tu te situe dans quel domaine.


Dans le domaine de l'ab, l'abdomaine, mais aussi marketingologue, vidéoastre et futur photographe.


Nic
As tu eu droits a des cours de francais ? haha


Non, les 2 seul cours de langue que j'ai eu a l'université, c'est un cours d'espagnol et une belle rouquine.


Nic
Justement, c'est quoi ton secret avec les dames ? la moustache, le look surfer ou le fais que tu fasse parti d'un club de golf nommé les dragonniers ?


Le fait de faire parti du groupe des dragonniers, la moustache aide un peu aussi parfois.

Nic
Selon toi, qui est ce qui buche dans le surf québécois de nos jour ?


Ceux qui crient pas comme des tarés quand y sont dans l'eau a Hampton...
Non sérieusement, n'importe qui surf pour vrai, Bino et Nova Love parce qui mont bâti en tant que surfeur et rip des tubes, j'ai vu une coupe de fois le dude de guava riper, Martin je crois, je le connais pas mais y détruit sévèrement à chaque fois je le vois, Vic Dagenais parce qu'il a une bonne attitude dans vie et ben du swag dans vague, mais assurément Ben Rochette et Phil Savard pour leurs implications.


Nic
Pour un dernière question on va parler de ton autre passion de planchiste..le snowboard. Qui t'inspire en ce moment ?


Je dirais que pour vrai, mon inspiration vient de l'attitude des gars et des filles qui ride avec moi, pas nécessairement des meilleurs mais du monde motivé qui font ca pour les bonnes raisons. Du monde tels Fany Lemère et Mat Gibo, Fred DuLac et René C, Franc Trudeau, Phil Savard et L-P Borduas, Nic St-Pierre, Charlow, Oli ricard, et j'en passe énormément bien sur parce que j'ai pas le goût d'écrire pendant 20 minutes.


Nic
Pour bien finir, as tu des gens que tu aimerais remercier ?


Ma marraine Hélène, qui ma donner l'argent afin de me payer mon premier surf, mon père pour m'avoir payé mon deuxième, Phil Savard pour tous les transports vers la mer, les douanier qui nous reconnaisse quand on va aux states et le nombre croissants de dindons sauvages sur la route des swells.


Bon surf
love